Challenge de Hand : Les 2 trophées présentés à Bantama SOW.

Les  sélections junior et cadette de Handball ont présenté ce mercredi, 04 avril  2018 à Sanoussy Bantama SOW, patron du département des Sports et du Patrimoine Historique, les 2 trophées obtenus à la faveur de leur participation au ‘’trophée challenge’’, disputé du 24 au 28 mars 2018 à Nouakchott en Mauritanie. La  cérémonie de présentation s’est déroulée dans les locaux du département des sports en présence du ministreSanoussy Bantama SOW entouré de ses cadres et du bureau exécutif de l’instance Faitière du Handball Guinéen.

Bantama Sow, s’est réjouit de la performance des deux (02) sélections et le staff technique pour le travail abattu dans l’obtention de ses résultats .Tout en rappelant l’efficacité et le dynamisme de la fédération guinéenne de Handball depuis l’arrivée de l’équipe du président Commissaire Mamadouba Paye CAMARA, il entend accompagner cette instance sportive pour pérenniser d’avantage  la pratique de ce sport sur l’échiquier national et international.

Pour sa part, Commissaire Paye CAMARA  a  fait quelques  recommandations au près de son département de tutelle pour son soutien  aux cotés de sa fédération dans ses projets.

                                                                                            Salématou One SYLLA