Ligue 1 (j17) : Le Horoya inflige une première défaite à Wackiriya 2-1

Le Horoya a battu le Wackiriya  2-1  ce mercredi au stade du 28 septembre. Une première défaite concédée par le club de Boké en championnat comptant pour la 17ème journée en match en retard.

Après 19 journées d’invincibilité depuis le coup d’envoi du Championnat national ligue 1, saison sportive 2017- 2018, le Wackiriya AC a  concédé sa première défaite face au Horoya Athlétic Club, ce mercredi 04 avril 2018 au stade du 28 septembre. Match en rétard comptant pour la 17 journée, une  performance qui permet aux rouges et blancs de Matam de conforter leur 1ere place avec désormais 45 points.

Il aura fallut attendre la  65ème minute pour assister à l’ouverture du score par Daouda CAMARA.  Grâce à la rentrée en jeu de BERETE Daouda,Wackiriya  réussi l’égalisation à la 81ème. Le manque de concentration et la panique poussent la garde arrière de Wackiriya a concédé  un pénalty, mais Ibrahima Sory SANHKON passe à coté du brek. C’est dans les ultimes minutes que ce club de Boké s’est fait surprendre à la 88ème minute,Bissirou OUEDRAOGO fait mouche au stade 28 septembre donnant ainsi  la victoire au Horoya AC. Score final 2 buts à 1.

En dépit de cette contre performance, Guillaume SOUMAH et sa troupe gardent la 3ème place avec 33 points au classement après 20 journée derrière le Hafia  FC qui totalise 38 points

                                                                                           Salématou One SYLLA

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
22 + 24 =