Mondial Russie 2018 : La 3ème journée des phases de groupes démarre.

La phase finale de la 21ème édition de la coupe du monde Russie 2018 entre dans sa 3ème et dernière journée au compte des matchs de poules. A l’issu des rencontres de ce lundi, 25 juin 2018, deux équipes parmi lesquelles figurent l’Iran, l’Espagne et le Portugal rejoindront les qualifiés pour les 8e  de finales.

 La phase de groupes en est déjà à sa troisième et dernière journée, six (06) nations sont quasiment  assurées d’être dans les huitièmes de finale de ce Mondial : Ce sont entre autres : La Russie, l’hôte du tournoi ,  l’Uruguay, la  France, la Croatie, la Belgique et l’Angleterre.

Ce lundi, deux équipes parmi l’Iran, l’Espagne et le Portugal valideront leur ticket pour  rejoindre les qualifiés. Huit nations sont d’ores et déjà éliminées : Les Pharaons d’Egypte, Arabie Saoudite, les Lions de l’Atlas (Maroc), le Pérou, Costa Rica,  les Aigles du Carthage de la Tunisie,  le Panama, et  la  Pologne. Le verdict de la poule B tombe ce soir pour deux équipes.

A suivre ce lundi,  dans le groupe A : Uruguay vs Russie ; Arabie Saoudite vs Egypte en simultané à 16 heures. Espagne vs Maroc ; Iran vs Portugal à 20 heures dans la poule B. 

La Rédaction

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
24 ⁄ 6 =