Ligue 1 : le Zimbabwéen, Raphaël raccroche avec le Horoya AC

0

Après une saison difficile avec le Horoya Athletic club , ponctuée de blessure avec seulement  12 matchs disputés  sur 26  et un but , l’international Zimbabwéen a décidé de résilier son contrat en accord avec la direction du club . Selon le site officiel des rouge et blanc, ce départ anticipé s’expliquerait par les blessures et un manque de temps de jeu .

Pour rappel, Raphaël a posé  ses valises au HAC le 25 mai 2019  en provenance de la Tanzanie avec le FC Azam pour un bail de deux (02) ans qui malheureusement n’arrivera pas à terme  jusqu’en 2021. C’est le deuxième départ enregistré cette année  dans les rangs du HAC , après le Burkinabé Aristide Bancé  qui  faut-il souligné a mis un terme à sa carrière de footballeur . Par contre , Ocansey Mandela et Daouda Camara ont prolongé leur contrat respectivement de 4 et 2 ans .

Le Horoya AC défendra les couleurs nationales le 22 septembre  prochain  face aux Egyptiens de Pyramids FC au stade Mohamed 5 du Maroc, à l’occasion des demi-finales de la ligue des champions CAF.

Article précédentTransfert : le défenseur, Julian JEANVIER file en Turquie
Article suivantMusique / Page Noire : le chanteur , Petit Seny a tiré sa révérence