LDC-CAF : le Raja Casablanca renverse le horoya au Maroc

0
183

En déplacement périlleux  ce samedi, 25 février 2023 au Maroc à l’occasion de la 4è journée du groupe C, le Raja de Casablanca a battu le horoya athletic  Club en phase de poules de la ligue des champions CAF.  Hamza Khabba 43’et Navfel Zerhouni 89’ ont inscrit les deux buts de cette confrontation aller . Le représentant Guinéen enregistre sa première défaite  dans cette épreuve .  De son côté, le Raja enchaîne après deux succès  successifs dans cette phase de groupe .

Dans l’autre affiche de la poule , le Simba sport s’est relancé dans la course en battant les Vipers de l’Ouganda 1-0.  Le club Marocain s’installe confortablement en tête du groupe C avec 9 points en 3 sorties avec à la clé 10 buts inscrits pour 0 encaissé. Malgré ce revers à Casablanca, les Guinéens du Horoya restent deuxième avec 4 points. Le Simba Sport dispose les 3 points et les vipers d’Ouganda sont bons derniers avec 0 point.

La 4è journée s’annonce décisive dans ce groupe C avec plusieurs scénarios possibles, le Horoya recevra le Raja de Casablanca le 07 du mois  prochain au stade du 26 mars de Bamako au Mali dans un duel de revanche ou de confirmation. Alors que le Simba Sport recevra les vipers d’Ouganda.

 Salé One

 

Article précédentLigue 2 de France : Morgan GUILAVOGUI signe un doublé avec Paris FC
Article suivantDossier Mathurin –CONOR : le TAS récuse l’appel de l’ancien président de la LGFP (Courrier)