Ligue 1 : le Zimbabwéen, Raphaël raccroche avec le Horoya AC

0

Après une saison difficile avec le Horoya Athletic club , ponctuée de blessure avec seulement  12 matchs disputés  sur 26   et un but ,  l’international Zimbabwéen  a décidé de résilier son contrat en accord avec la direction du club . Selon le site du HAC , ce départ anticipé de Raphael  KUNTINYU s’explique  par ses blessures et son  manque de  temps de jeu  .

Pour rappel, Raphaël a posé  ses valises au club de Matam  le 25 mai 2019  en provenance de la Tanzanie avec le FC AZam pour un bail de deux (02) ans qui malheureusement n’arrivera pas à terme  jusqu’en 2021.  C’est le deuxième départ enregistré cette année  dans les rangs du HAC , après le Burkinabé Aristide  Bancé  qui  faut-il souligné a mis un terme à sa carrière de footballeur . Par contre ,  Ocansey Mandela et Daouda Camara ont prolongé leur contrat respectif de 4 et 2 ans .

Le Horoya AC  défendra les couleurs nationales le 22 septembre  prochain  face aux Egyptiens de Pyramide FC au stade Mohamed 5 du Maroc  , à l’occasion des demi-finales de la ligue des champions CAF.

 Mai Fria

Article précédentGuinée / Cour Constitutionnelle : les 13 membres de la HAC ont prêté serment
Article suivantTransfert : le défenseur, Julian JEANVIER file en Turquie