LDC: le Horoya chute au Maroc

0
114
En déplacement périlleux ce samedi, 06 mars 2021 au complexe sportif Mohamed V du Maroc, le Horoya Athletic club de Matam s’est incliné par la marque de (2-0) devant le Wydad de Casablanca. Un math qui s’inscrivait dans le cadre de la troisième sortie des phrases de poule de la Ligue africaine des champions du groupe C.
Les locaux ont pourtant  dominé les débats sans marquer le moindre but. Mais les Marocains se montrent réalistes dès la 19è  avec l’ouverture du score par El Kaabi avant la pause.
Et c’est avec ce résultat que les deux  De  retour des vestiaires, le club guinéen va tenter de mettre la pendule à l’heure, mais en vain. Malgré les changements opérés par le coach, Lamine N’ Diaye . Tactiquement discipliné, le wydad va gérer  son acquis en  négociant  les contres.  C’est à la fin du temps réglementaire que le nouvel entrant Msuva  scelle l’espoir des rouge et blanc corse l’addition pour le 2 buts à 0. Score qui va sanctionner cette confrontation.
L’équipe marocaine conforte sa position de leader  de cette poule C avec 9 points, et le Horoya est deuxième avec 4 points, en égalité avec Kaiser Chietif de l’Afrique du Sud, vainqueur  contre Pedro Athletic de Luanda (2-0 dans l’autre match de ce groupe.
À noter que le match retour se jouera  le 16 mars prochain à Conakry.
KABA
Article précédentLigue 1/ (10e j): le CIK arrache le nul à Siguiri
Article suivantLigue1 ( 10j) : le Satellite et le Wakriya bouclent avec succès