Stade Petit Sory : le Hafia FC effectue sa première séance d’entraînement

0

Le Hafia Football Club a effectué sa première séance d’entraînement au stade petit Sory ce 1er juin 2021 qui dès son opérationnalisation  va abriter  ses matchs . La réalisation d’une promesse de l’homme d’affaire  Kerfala Person Camara  qui, depuis  sa venue en  2013 à la tête des vert et blanc ne jure que de redorer le blason de cette  équipe légendaire de Guinée . Avec une capacité de plus de dix mille (10.000 places), une tribune bien équipée de norme standard, un parking , des toilettes , le stade petit Sory dispose d’une salle de conférence , et des cabines de reportage pour les journalistes .

Le président du Hafia football Club , Kerfala Camara n’a pas sa satisfaction de la réalisation de ce stade flambant neuf qui marque selon lui , un jour mémorable. « Ma motivation a été toujours d’aider la jeunesse guinéenne sur le plan sportif. J’avais décidé de faire en sorte que tout ce qui est de mes moyens de mettre à la disposition de cette jeunesse. Ce qui a motivé la construction non seulement de ce stade, mais aussi plusieurs projets  que nous sommes en train de réaliser aujourd’hui ».

La réalisation de ce stade est une étape très importante dans le travail technique estime le coach Marocain du Hafia, Karim Bencheriffa . « un terrain d’entrainement est plus important qu’un terrain où on joue les matches,  c’est là où le travail progresse », a dit  l’entraîneur Marocain .

KABA

Article précédentJournées FIFA 2021 : la Guinée débute par un nul face à la Turquie
Article suivantDétection : l’académie KPC entame sa quête des talents en herbe