CAN U23 / Egypte vs Guinée: le coach, Morlaye Cissé veut jouer une double qualification

0
1055

En prélude à la demi-finale contre l’Egypte ce mardi, à 18h (Tanger) de la CAN U23, le sélectionneur, Morlaye Cissé a conféré avec les médias ce lundi au grand stade de Tanger.  L’entraîneur Guinéen affirme respecter l’adversaire qui, selon moult observateurs est favori dans cette confrontation.

« On a vu l’Egypte, ils sont très bons, nous nous battrons avec nos forces pour essayer de les mettre en difficultés. Ce sera dans les détails, sur la concentration pendant les 90 minutes.  On se donnera à fond pour aller chercher la victoire et la qualification en finale. On n’a pas de blessés, tous les joueurs sont aptes, S’il ya une pression, elle est positive pour nous ».

Dans l’autre affiche des demi- finales, le Maroc hôte du tournoi croisera le Mal à 21h, heure de Rabat pour se tailler une place sur le podium de cette compétition. Les vainqueur de ces rencontres seront qualifiés à la finale de cette coupe d’Afrique des Nations U23, et valideront  leur ticket pour les prochains jeux Olympiques prévus en 2024 à Paris, capitale Française ainsi que le gagnant de la petite finale .

Salé One

Article précédentCoupe de la Ligue : l’ASM Sangaredi s’adjuge le trophée de la 1ère édition
Article suivantCAN U23 : le syli tombe en grand face à l’Egypte